Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 novembre 2010

Encore du vert et brun!, ...

Bonjour à toutes!

Je ratrappe un peu mon retard, même si j'ai encore quelques cartes à faire. Mais je vous l'ai dit, pas de stock, donc il faut du temps, des idées, et remonter en selle aussi! Et la pente, ...

Alors j'ai beaucoup de retard, mais j'avais fait des punchies et des bordures pour Anne. Je lui en envoie certains achetés, sans mérite, et d'autres faits maison. J'avais un peu de retard, ... Anne avait lancé un appel aux punchies et je me fais une joie de lui en envoyer, accompagnés de bordures.

Anne_punchies_nov

J'espère qu'elle trouvera son bonheur : bordures (ET DES ROUGES, s'il vous plait!), des fleurs, des coins, des papillons de différentes sortes, et, ..., je viens d'aller sur son blog, elle cherche toujours les fameux onglets, dont j'ai justement fait tout un sachet! J'espère lui faire plaisir et arriver encore à temps, ...

Les accompagnait une petite cartounette, d'un sketch du blog de carterie de Christine B. Il s'agit d'un sketch proposé par Sophie pour la semaine 1 d'octobre. Comme nous le conseille Christine B, allez faire un tour. C'est une surprise de découvertes. Des conseils, des idées, ... Vraiment trop chouette!

Le sketch :

Sophie

Et mon interprétation, avec un peu plus que deux lignes, parce que je la trouvais un peu tristounette, ... Et ça a l'air simple, ..., mais j'ai eu beaucoup de mal. "Clean & Simple", ce n'est pas SIMPLE! Et je te promets, Anne, je me suis acheté des bordures rouges comme celles que je t'ai envoyées, et j'ai essayé de scrapper en rouge, ... En vain, ..., tu auras du vert et du brun, mais qui viennent du fond du coeur :

Anne_nov

A bientôt et gros bisous à toutes!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
C
rhoooo! c'est vraiment magnifique!!!!! j'adore toujours autant le fond kraft!<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Encore un superbe cadeau envoyé... Ta carte est vraiment très belle ! Amas de fleurs et petit tag accroché: le top ! ;-)<br /> Bon dimanche Isa !
Répondre
C
Quelle générosité ! Ce paquet ravira certainement Anne.
Répondre
N
Elle est très très jolie ta carte Et ton envoi à Anne, elle ne pourra que être TRES contente !
Répondre
D
On te reconnait bien avec cette carte.<br /> Elle est très réussie ! <br /> J'aime ses couleurs, la bordure marron...<br /> <br /> Bravo et à bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité