Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
1 avril 2010

CJ de Yatine

Bonjour,

Ma cartounette est arrivée à destination!, donc je peux vous la montrer.

J'ai participé au CJ de Yatine : la seule contrainte, qu'elle fasse 10 sur 10cm. C'était gai de créer du petit!

Ma cartounette : CJ_Yatine

A l'intérieur, j'y ai mis une étiquette avec toutes mes coordonnées! J'espère en avoir une en retour, ce sera ma première!

A bientôt,

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
tres jolie toutes ses jolies cartes bravo je peux t'envoyer une carte moi aussi? merci de ton com sur mon blog
Répondre
C
Jolie carte. Dis moi donc quelles sont les caractéristiques des cartes que tu souhaites pour ton CJ.<br /> As-tu reçu mon mail perso ?<br /> A bientôt. Bon week end de créations.
Répondre
M
Tu carbures en ce moment avec tes participations aux CJ ! C'est super !<br /> J'ai eu le plaisir de découvrir la mienne hier... Elle est superbe Isa !!! Dans des couleurs que j'adore ! MERCI beaucoup ma belle !!! Je suis ravie de posséder une telle merveille... vraiment !<br /> Bisous et bon weekend de Pâques !
Répondre
L
Elle est très jolie cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Elle est génial ta carte!!!<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité