Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 janvier 2011

Mise à jour!, appel à mon CJ

Coucou les filles,

Je vais essayer de mettre tout doucement mon blog à jour, parce que j'ai reçu des tas de belles choses de copines scrappeuses et par manque de temps, je n'ai pas encore su vous les montrer. Certaines sont anciennes, je suis à la limite de la prescription!, mais l'artiste a déjà été remerciée personnellement (quand même!, ...), mais je veux aussi toutes vous mettre à l'honneur, vous qui me faites tous ces plaisirs, ...

Mais j'ai beaucoup de retard, ... Pas parce que je n'ai pas été touchée, que du contraire, mais par ma santé et le manque de temps. Je m'en excuse donc!

Alors je commence par une magnifique carte, et j'espère que vous verrez le détail qui tue!, envoyé par Mary suite à mon appel pour mon CJ sur les ..... chaaaaaaaaaaaaaaats (bravo pour celles qui suivent! On peut faire aussi du C&S!).

Cj_Mary

Vous avez vu le détail qui tue!? J'aDOOORE!

Et étaient joints des tamponnages de toutes sortes et une magnifique carte, comme Mary sait les faire!

Cj_Mary_2

Vous imaginez comme j'ai été super touchée, d'autant que j'aDOOOOOre ce que Mary fait. Mille mercis donc!

sign_isa_souris_noire

PS du 13 janvier : Mon Cj est toujours ouvert! C'est pour répondre à Miou et à celles qui voudraient encore participer. Miou, je n'ai pas trouvé comment te contacter via ton blog, alors je te laisse un p'tit message ici, .... Oui, oui, oui!, mon Cj est toujours ouvert!

Publicité
Commentaires
C
ho là là!! que c'est beau!!!!! j'adore ce que fait Mary!!!!!<br /> bisous bisous!
Répondre
M
Contente que ces petites réas t'aient plu Isa !!! En tout cas j'ai été drôlement gâtée en retour et je t'en remercie du fond du coeur !<br /> Bon weekend !
Répondre
M
Bonjour toi,<br /> Est ce que ton CJ est encore d'actualité? Je ne suis pas abonnèe depuis longtemps , je n'avais pas vu... Les chats c'est ma passion....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité