Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 avril 2010

Du Liliscrap! Encore, ...

Bonjour,

Je ne vous ai pas encore montré ma carte pour le CJ de Mary que j'ai faite pendant mes congés. Maintenant qu'elle l'a reçue, je peux vous dévoiler "mon oeuvre"! Je suis partie d'un sketch de LiliScrap (ben oui, encore, ..., mais j'adore!), que j'ai retourné. Et pour répondre aussi à certains commentaires, OUI!, je suis dans ma période prune-vert olive et brun, ...

Pour celles qui me suivent depuis un p'tit temps, je vous ai fait la période vert pomme et bleu turquoise, ... Et bien me voilà dans une autre... Et j'arrive pas à faire autre chose, ... Donc, vous verrez (à part quelques exceptions, une petite surprise dans un prochain post, quand la carte sera arrivée à destination, ...) ces couleurs, ... Désolée, ... Là aussi je sens un manque dans "ma création" : quand je suis dans une période, dans un truc, ..., je ne sais pas faire autre chose, ... Contrairement à vous toutes, ...

Le sketch : Liliscrap_Mary

Et ma carte : CJ_Mary

Contrairement au sketch, vous voyez un p'tit ruban olive qui dépasse à droite, ... Parce que, quand on ouvre la carte, on trouve, ...

CJ_Mary_2

... un p'tit tag où j'ai collé au verso une étiquette avec mes coordonnées, ...

Voilà, j'espère qu'elle a plu à Mary. La barre est haute quand on regarde ses oeuvres, ...

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

Publicité
Commentaires
M
Et bien oui, je suis ravie !!!! Ta carte est superbe, pleine de finesse et avec ce combo que j'aime énormément ! Et puis ton style qu'on retrouve à chaque fois dans tes réas me plait tellement que je ne m'en lasse pas ! MERCI beaucoup Isa pour cette petite merveille ! Et merci pour tes compliments... Tu es adorable !<br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie carte ... une de ce style pour mon appel de cartes, moi aussi, je serai aux anges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon tu fais comme tu veux ! après tout, j'en ai déjà une de toi, très très belle sous les yeux !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Trop belle cette 'tite carte tout comme c'elle que j'ai reçue dans les mêmes tons: j'adore! Bises!
Répondre
L
C'est une très belle carte !<br /> On a toutes des périodes de combo ou de style ! Ça n'a rien à voir avec un manque de créativité !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
N
Elle est très sympa cette carte ! Et l'idée du tag est super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité