Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 mai 2010

CJ n° 5, 6 et 7!

Bonsoir les filles,

C'est rare que je vous écrive en semaine, mais j'ai beaucoup de retard!

Je voudrais vous montrer mes 3 dernières participations à mon CJ. Toujours autant de plaisir d'aller dans sa boîte aux lettres et de voir, déjà de dehors, des enveloppes qui ne ressemblent pas à des factures!

D'abord un mail art en réponse à mon CJ de Sandratodo que j'adore! Plein de patouille, de chat et écrit en différents verts au verso, super sympa!

Sandratodo___mon_CJ

DEUX cartounettes!, de Nanette : la participation au CJ avec ses coordonnées : une magnifique carte mise en couleurs superbement, avec, ...., un chat ET une p'tite souris! Et une cartounette pour me dire coucou. Super non!?

Nannette___Mon_CJ

Et son p'tit mot :

Nannette___carte

Et une carte qui m'a particulièrement touchée, parce que je ne connais pas la créatrice, elle n'a pas de blog, mais selon son adorable petit mot (je ne peux pas tout dire!), elle parcourt les blogs de carterie depuis 2 mois, elle est tombée sur le mien et l'aime bien. Et j'ai reçu une MAGNIFIQUE carte d'Isabelle-qui-n'a-pas-de-blog avec vraiment une grande surprise, une grande émotion et une grande joie.

Isabelle___Mon_CJ

Merci vraiment à toutes, je ne pensais pas en lançant ce CJ d'avoir tant de réponses!

Et pour ma boutique, pas de panique! Tout doit se mettre en place, il faut du temps, et ce n'est pas un magasin sur Internet!!! C'est mes p'tits trucs, que j'aime, que j'ai en trop, .... Mais je vous tiens au courant, bien sûr! Mon adorable Fanfan (Carobalou ) m'a déjà fait une bannière de-la-mort-qui-tue (c'est encore secret) et j'ai le titre!

Mais il faut encore le créer, mettre en route, .... Je vous lançerais un mémo dès que c'est effectif!

A bientôt!

Sign_iSa_Steph_

 

Publicité
Commentaires
C
que de belles cartes!!!!! t'es gâtée ma belle et tu le mérites!!! et puis c'est tellement beau ces échanges sur le net....!!!<br /> <br /> <br /> bisous tout plein!
Répondre
M
waouh! belle collection de cartes que tu as reçu là !<br /> biz<br /> Steph
Répondre
Y
super tout ça... et oui, ton blog a du succès, même auprès de celles qui n'ont pas (encore) de blog et j'en suis ravie pour toi! Bizzz
Répondre
N
Ravie que ma carte t'ai plu.<br /> J'aime beaucoup la dernière.<br /> Peut-être que d'ici quelques temps elle ouvrira son blog.<br /> On attend de voir tes ventes ^_^<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
C
promis j'y participerai... dès que je trouverai un peu de temps libre...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 034
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité