Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2008

Ma de Pascale

Bonjour,

J'ai beaucoup de retard sur mon blog mais le boulot et la toxoplasmose prennent beaucoup de place! Suite à mon MA envoyé à Pascale ( c'était ma première tentative, vous pouvez la voir ICI ), j'ai reçu jeudi dans ma boîte une de ses oeuvres.

Allez voir ce site, il est magnifique. Et j'adore ses dessins. Tous. Sur toile, en MA, .... J'adore. Et j'ai reçu, .... CA : ! Trop contente :

Ma_Pascale

Un mini tableau de 9,5 sur 9,5cm, signé, et représentant une pépette (enfin, pour moi, c'est un p'tit chat). Et même pas abîmé! Je trouve de plus en plus de plaisir dans ces échanges et commence à faire confiance à la Poste qui m'épate à chaque envoi! Mais on n'est qu'à 4, hein, .... 

MILLE MERCIS Pascale pour ce beau cadeau!

Sign_Isa_chat_rose

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique!!!!!
Répondre
P
Coucou !! je suis contente te t'avoir fait plaisir et merci encore pour le superbe mailart que tu m'as réalisé. A quand tu veux pour un nouvel échange...! Pour moi aussi, ceux sont des chats !!! Bisous. Pascale
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 149
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité