Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2008

MA #4! de et pour PYVAL

Bonjour!

Il y longtemps, j'avais gagné une oeuvre de Pyval pour avoir été le 1000ème commentaire sur son magnifique blog. J'avais oublié depuis le temps. Et elle a été débordée.

La semaine passée, elle a laissé un super gentil sur mon blog, et comme j'avais vu qu'elle faisait des MA, je me suis dit que j'allais la remercier comme ça. En les faisant à ma mode, je ne suis pas certaine que je suis dans les règles de l'art du MA.

J'ai eu beau farfouillé son blog, je n'ai pas trouvé ses appels, mais j'ai vu qu'elle adorait les coquelicots. Alors je lui ai envoyé ce MA, fait de toutes sortes de collage de papiers dans les rouges et oranges pour aller avec les coquelicots, comme les embellissements de toutes sortes :

MA_Pyval__1

Le bouquet de coquelicots spécial et spécialement pour Pyval :

MA_Pyval_2.

Et quelques détails du côté droit et de l'adresse. J'avais peur qu'il n'arrive pas car le timbre est caché, je n'avais pas assez de place. Un gros bouton dans les orangés et un chipboard "to" pour l'adresse. Merci la poste!, tout est arrivé à destination! (vous pouvez le voir ICI ).

MA_Pyval__3.

Je venais de la poster que Pyval m'écrit, en s'excusant du délai pour mon cadeau. Et le lendemain, dans ma boîte, une de ses oeuvres! :

MA_Pyval_moi

Un magnifique oiseau même pas abîmé! : MA_Pyval_moi_2.

Mille mercis, c'est super chouette ces échanges. Et là, les grands esprits se sont rencontrés!

Bon dimanche!

sa_chat_isabelle

Publicité
Commentaires
C
c'est super ce que tu as reçu et alors celui que tu as envoyé....extra! et puis toujours cette attention que tu as de faire plaisir à l'autre à devinant ses goûts....chapeau!<br /> bises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité