Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 septembre 2008

Mon 1er mail art : pour Pascale

fillette1Bonsoir,

Je vais souvent sur le blog de Pascale ( Le Blog de Pascale D ) et j'adore, j'adore, j'adore ses dessins. Et elle est quotée chez Drouot!

J'essayais de mettre un p'tit sous de côté, de temps en temps, car elle vend ses toiles, et je voudrais bien en acheter. J'adore tous ses dessins, mais évidemment, j'ai une préférence pour les petits chats (enfin, pour moi, c'est ce qu'ils représentent) vu mes belles pépettes!

Comme j'ai perdu mon boulot, c'est foutu. Mais je continue à rêver et à aller voir ce qu'elle fait, c'est vraiment MAGNIFIQUE. Je vous invite à aller voir son blog.

J'ai vu qu'elle lançait un appel à un mail art sur Alice au Pays des Merveilles. Y'a déjà quelques temps que je voulais faire des mail art, mais je n'y arrivais pas. Je ne sais pas si ce que j'ai fait est du mail art, c'est plutôt une carte. Je n'arrive pas à déchirer et à coller n'importe comment. Je reste structurée (SAUF le timbre!, vous noterez qu'il est collé de travers!). Quand je vois ce que les autres font, je ne suis pas sûre que j'ai fait du mail art!

Bon, j'ose, ... Je montre ou pas? Bah, il est posté, ... allons-y!

Mail_1

Evidemment, j'ai choisi le chat! Et j'ai mis plein de couleurs.

De plus près : Mail_2

Mail_3 Ah, ... mes papiers glitter!

Je n'ai pas caché l'adresse, elle est visible sur le site de Pascale, je suppose que ça ne l'embêtera pas. Le timbre de travers!!!!, une première pour moi....

Je ne sais pas si c'est du mail art, mais j'espère que ça lui fera plaisir. J'y ai passé beaucoup de temps, mais ça m'a fait très plaisir.

Je ne vous cache pas que j'ai BEAUCOUP de doutes sur La Poste et l'acheminement par contre! ..., mais j'irai voir sur le blog de Pascale si elle l'a reçu. Elle en reçoit de Belgique, donc pourquoi pas le mien....

Belle soirée à toutes,

Sign_Isa_chat_rose

PS : 14.9.2008 : Pascale l'a bien reçu!!!! Je suis trop contente! ( ici )

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je te félicite pour ton tout premier MA ! Il est vraiment superbe !! C'est marrant j'ai utilisé exactement la même image pour faire mon MA à Pascale ! J'aime également beaucoup ses dessins !
Répondre
S
Il est super ce mail art.<br /> Bises
Répondre
J
hehe ravie de voir Un premier M-A fait avec tant de passion, il est trè joli ! ! <br /> pour ma part je vais envoyer mon tout Premier M-A à Cucu- j'appréhende, mais je sais que je vais prendre du plaisir à le faire. <br /> Bientôt ce sera mon tout premier article là dessus !! :)
Répondre
P
Coucou isa ! <br /> Je viens de recevoir ton mailart. Il est superbe. je l'adooore !! Je te rassure... c'est un vrai mailart... qui est bien arrivé à destination...!! et il est trèèèèèèèèès beau..! et tu sais que j'aime beaucoup ces couleurs..! Pour un premier mailart, c'est une grande réussite... Braaaaaaaaaaaavo !!<br /> Comme j'ai bien compris que tu aimais beaucoup mes dessins, surveille bien ta BAL dans les temps prochains !! une petite fille chat pourrait bien y montrer le bout de son nez !! <br /> Groos bisous. Pascale
Répondre
C
moi aussi j'ai du mal avec les mail art; je bloque!<br /> en tout cas le tien est top: je suis fan du matou bien sur!!!! ;-)<br /> bisous XXL!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité