Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
12 octobre 2008

Un p'tit cadeau pour Cricri

souris_ceour_p Bonsoir,

Je me mets à jour dans mon blog! Y'a un blog que j'adore (je l'ai déjà dit mille fois!), pour la personne que j'ai appris à connaître et qui est malheureusement si loin, et pour ce qu'elle fait, dans un style unique : c'est ma Cricri ("ma" n'est pas possessif mais affectueux, ndlr!).

Il y a quelques temps, je lui ai envoyé une enveloppe surprise :

Enveloppe_Cricri_1

En haut à droite, vous pouvez noter la signature de mon p'tit pirate, Aglaée, ... Elle a voulu y mette sa griffe à mon oeuvre!

Enveloppe_Cricri_2 En gros plan, ..., la signature de Mademoiselle Agalée! J'adore!

Enveloppe_Cricri_3 J'ai décoré mes chipboards avec mon Glaze, ...

J'avais fait une p'tite carte, évidemment, bleue et verte, ... Vous ne verrez que le recto, j'avais collé un papier de chine au dos, plié en 3 pour écrire ma lettre.

Carte_Cricri_1

J'ai pû essayer mes nouveaux cachets "fleurs" et mes petits brillants!

Carte_Cricri_2 Carte_Cricri_3

Et puis j'avais mis quelques scrapbidulles de toutes sortes : des chipboards, des Prima, des rubans de toutes sortes dans la valisette, des boutons, des brads, ... C'est pas facile de savoir ce qui va lui plaire, ce qu'elle a besoin, ce qu'elle utilisera:

Cricri_Scrapdibulles

A la place de la valisette (que j'adore), j'ai essayé de faire de mes petites menottes une boîte "handmade". Ca a l'air tellement facile quand je vais à gauche à droite voir vos blogs....

Deux jours! Et à part mettre en l'air 5 feuilles de 30 sur 30, ...., je ne suis arrivée à rien.

Premier essai, toutes à base de boîtes de Kiri :

Boite_Cricri_1. Rien ne tenait, ....

Boite_de_Cricri_2 Mauvaise mesures, ...

On recommence ... : autre couleur, on ajoute un rabat et rien ne tient ni ne se ferme, ...

Boite_de_Cricri_3

Donc, je me suis rabattue sur du tout fait! ..... Un peu dépitée, .... Même si finalement, la valisette que j'adore est mille fois mieux, j'ai pu mettre 3X plus dedans!

Elle l'a bien reçu (vous pouvez voir son blog et mon arrivage ICI , j'avais un peu peur, car j'étais hors norme pour la poste : maximum 3cm de haut et je dépassais de 20gr. Je passais donc de 10€ au lieu de 5. Je ne suis pas un rat, mais La Poste, mettez vous à l'heure européenne!

C'est tellement gai de savoir que l'autre, à des milliers de km, est heureuse et surprise, ....

Bonne fin de we à toutes!

sign_ISA_chat_Kilan

Publicité
Commentaires
K
dommage pour la boite ...<br /> <br /> Mais la carte est superbe !!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'oubliai: pour les boîte,j'ai connu le même problème que toi!!!!! ;-))<br /> j'ai jeté l'éponge!!!!! trop difficile pour moi!
Répondre
C
ha là là! ce cadeau!!!! je te le redis ici: c'est trop et fabuleux! des goûts identiques aux miens je trouve, des scrapbidules à foison, j'ai tout mis en vrac dans une pochette transparente que je garde sur le bureau....près de moi....ça m'a trop touché, comme toutes les cartes ou paquets que tu m'envoies!mille merci ma belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité