Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2022

Scrap and Co., le blog : le défi "recette" de décembre

scrapco mini

Voici le premier défi de décembre sur Scrap&Co., il s'agit d'une recette :

130308624

Chez nous, ça s'appelle des "cougnous". Avec des morceaux de sucre, des pépites de chocolat ou des raisins secs, c'est juste, ... à mourir de bon!

Voici ma réa, avec, des tâches faites au gesso (j'adore sur du kraft), beaucoup de brun, une touche de jaune et un (seul) dot.

Scrap & co nov recette b

Tout y est, non?

Encore une carte avec un chat, mais on m'en demande beaucoup.

Et honnêtement, j'aime bien mes chats avec leur chapeau de Père Noël 01.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois (et un peu au-delà).

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

Vous avez déjà pensé au défi 3 ?

Vous pouvez aussi cogiter sur le défi 4.

Et il vous reste, ... le défi 5 (bonus).

La galerie avec vos réas est ICI.

 

Le BIM a repris! Découvrez le ICI.

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est magnifique ta carte !! Je l'avais loupée... et ça aurait été bien dommage ; ) Merci beaucoup Isa d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
C
Et il est trop beau ton chat ainsi que ta carte un grand merci pour ta participation bisous
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
L
Bravo pour ta jolie carte recette !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Y
Une adorable carte pour notre défi recette ! Merci beaucoup Isa pour ta participation à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité