Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 janvier 2022

Scrap and Co., le blog : le défi "anagrammes" de décembre

Voici le deuxième défi de décembre sur Scrap&Co., il s'agit de prendre au moins 5 mots de ces anagrammes pour créer sa carte :

130390702

J'ai choisi les 5 premières anagrammes :

Scrap & co déc 2021b

Pour un anniversaire hivernal, j'ai été inspirée par le blog de l'Encre et l'Image.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

Vous pouvez encore retrouver le défi 1 de l'Avent et créer jusqu'à la fin du mois (et un peu au-delà).

Le défi 2 de l'Avent vous attend.

Vous avez déjà pensé au défi 3 ?

Vous pouvez aussi cogiter sur le défi 4.

Et il vous reste, ... le défi 5 (bonus).

La galerie avec vos réas est ICI.

 

Le BIM a repris! Découvrez le ICI.

 

Publicité
Commentaires
Y
Quelle jolie carte, Isa ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi. Tu as oublié de mettre ton lien sur notre blog. <br /> <br /> Je rajouterai ta réa dans la galerie, même si elle est hors délai. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
De nouveau ta carte est magnifique. Belle associations de découpes. Bisous
Répondre
M
J'aime toujours tes associations de découpes et tampons. Encore une superbe carte Isa !<br /> <br /> Tout comme la petite merveille reçue :-) MERCI !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Rhoooo elle est trop jolie ta carte merci pour ta participation bisous
Répondre
M
elle est toute jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité