Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 juillet 2021

Scrap and Co., le blog : le tournoi de l'Eté : défi #1

Scrap & co

C'est parti mon kiki pour le tournoi de l'Eté sur Scrap&Co., et pour ce premier défi, c'est un sketch de Gribouillette :

Scrap & co

Avec 3 consignes : du calque, des tâches et au moins un trombone.

Je n'ai pas compris si le calque devait obligatoirement être sous le cadre, ou s'il fallait "juste" du calque sur notre réa.

Finalement, j'ai refait ma carte, en essayant de coller au plus près de sketch et en mettant le calque sous le cadre, parce qu'il me semble que toute la DT avait fait comme ça.

Scrap & co

J'ai eu du mal (le calque et le trombone sous le cadre, ..., ça fait beaucoup sous le cadre, ...) mais j'aime bien le résultat final.

A bientôt, je vous embrasse.

Belles vacances pour celles qui en ont.

 

Un poisson

 

 

 

Les défis de l'Eté du BIM vous attendent, ... le défi #1 est ICI et le défi #2 est ICI.

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe travail de clustering ! Très jolie carte !!! merci pour ta participation ! Scrapbizzz
Répondre
C
Trop jolie ta carte j'adore ton petit amas d'embellissements merci pour ta participation bisous
Répondre
S
Cela ne se voit pas du tout que tu as eu du mal avec ce défi, ta carte est superbe et du fait, il y a une très belle superposition sur et sous le cadre !!!! Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte Isabelle !! Sur la mienne, certaines découpes feuillages étaient en calque. N'hésite pas à poser des questions sur le blog S&C en cas de doute sur les défis... ; ) Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 1. Bises
Répondre
M
une sublime carte marine<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité