Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 juin 2021

Scrap & Co., le blog : Les Mots Mystère - Mai 2021

scrapco mini

Voici le défi sur Scrap&Co., des mots mystère à retrouver, accompagné d'un sketch :

Annotation (4)

Annotation (6)

Et un joker : on peut laisser tomber OU une consigne OU le sketch.

Je ne trouvais pas la dernière consigne, ça m'énervait, ....

En plus, les couleurs, ... Une toute seule, j'ai déjà du mal mais les 3 ensemble, ...

Finalement, j'ai trouvé et j'ai zappé le sketch.

Je voulais absolument utiliser mon dernier achat Cartoscrap  pour illustrer une des contraintes

Scrap&co mots b

Il en jette mon scrarabée, non?

Et bien vous savez quoi? Je suis contente de m'être accrochée devant un défi qui me semblait infaisable.

C'est un brin vintage, très différent de ce que je fais d'habitude, mais j'adore le résultat.

Et mon scarabée aussi, je l'adore.

Merci donc à l'équipe de Scrap&Co. de faire fumer les neurones.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est magnifique ! Hi hi, le dernier mot m'a aussi posé problème, j'ai mis du temps à le trouver ;-). Bises
Répondre
C
Hi hi j'espère que tes neurones vont mieux ma pauvre Isa, on est trop dur avec toi merci pour ta belle participation bisous
Répondre
A
Différent c'est vrai , et j'adore !!!! Bisous ma belle. Kinna
Répondre
M
Tu t'en sors à merveille !! Elle est magnifique ta carte !! Merci beaucoup Isabelle d'avoir participé à ce défi ! Bonne semaine à toi ! Bises
Répondre
N
Très différente de tes cartes mais tu l'as sublimée comme tu sais si bien le faire 🖤. Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 124
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité