Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2021

Le défi #14 : la galerie

Je vous avoue que j'ai eu un peu peur en créant mon Pacard*, mais vous avez, comme à chaque fois, répondu "présentes" et avez été très inventives!

Merci à toutes.

1. Scrapgrit

Scrapgrit

2. Karine

Karine

3. Emmannuelle

Emmannuelle

4. Maryscrap

Maryscrap

5. Eli 

Eli

6. Cath 

Cath

7. Kinna 

Kinna

8. PPS 

PPS

9. Yolande

Yolande

10. Natou (qui n'a pas de blog et que j'ai donc reçue, ..., en vrai!) :

natou

11. Gigila

 Gigila

Elle est chouette cette galerie, non?

Moi, j'adore toutes ces réas.

Merci de me suivre dans tous mes défis, parfois un peu dingues 1.

Je vous embrasse fort,

 

Publicité
Commentaires
M
quelle jolie galerie !!
Répondre
C
Super !!! j'adore !!!
Répondre
N
Un chouette défi et de bien jolies réas !! Bravo à toutes 😍. Merci à toi Isa et gros bisous 😘.
Répondre
F
De très belles participations cette fois encore !
Répondre
Y
Superbe galerie ! Bravo à toutes les participantes !<br /> <br /> Merci pour ce défi, Isa.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 129
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité