Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 mars 2021

Scrap & Co., le blog : l'inspiration de Février : deuxième essai

scrapco mini

Voici ma deuxième participation pour le défi sur Scrap&Co., une inspiration/consigne : mettre un ♥ en matière (bois, gaze, tissu, dentelle, ...) :

128554506

J'ai cette fois fait un coeur en feutrine :

Scrap&co acrostiche coeur bois feutrine

A bientôt, je vous embrasse,

 

Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie ! j'aime bcp l'oiseau niché au milieu des décos
Répondre
M
Toute belle ta carte Isa !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> PS : j'ai du retard dans mes envois, mais je n'oublie pas ton anniversaire :-)
Répondre
Y
Super jolie carte ! Merci beaucoup Isa, d'avoir participé une nouvelle fois à ce défi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle est superbe ta carte<br /> <br /> un joli coeur tout doux<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Un grand merci à toi pour ces deux jolies participations bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité