Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 mars 2021

C&S, le blog : défi BINGO de mars

106793156

Nouveau challenge proposé par Eli sur C&S, le blog : un bingo :

128615551

J'ai choisi la colonne 3 : oiseau - MT - calque et carrés :

C&S bingo 1

Pour le calque, j'ai mis un petit sachet et je me suis essayée à quelques points à la main.

Passez une belle journée.

Je vous embrasse,

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! J'aime beaucoup tous ces éléments superposés qui invitent l'oeil à chercher tous les petits détails.
Répondre
M
Encore une très jolie carte Isa !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Y
Magnifique Isa !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci d'avoir joué avec nous... une très jolie interprétation, j'aime +++ !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifique carte. J'adore . Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 098
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité