Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
10 juin 2020

A vos Cartes : concours de juin

Sur le forum A vos Cartes, nous organisons un petit concours, et chacune propose un challenge.

Le thème du concours est la fête de la musique (sans obligation) et du coup, j'ai craqué sur un tuto "carte pochette".

Quel rapport me direz-vous?

...

Allez, un peu d'imagination, ...

Quand on était petites, nos 45T étaient protégés par, ..., .... des POCHETTES, ...

Voilàààà!, ...

Bannière coeur

Voici le tuto de Cathy LK Scrapcat et j'ai vraiment a-do-ré.

Ma réa :

juin_214

Et à l'intérieur, la pochette, où je vais écrire un p'tit mot sur le tag et j'ai caché un sachet de thé pour un peu de réconfort :

juin_215

Comme vous le voyez, je n'ai pas fait sur le thème de la musique.

Mais celle qui le fait a un point supplémentaire et deux si elle scrappe le thème de l'été, le 20 juin cette année.

N'hésitez pas à venir jouer avec nous ou à me montrer en commentaire vos réas.

Belle journée, et continuez de rester prudentes.

1f49b

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ta carte et très chouette idée cette carte pochette, une belle attention, je te reconnais bien là ;-). Bisous
Répondre
M
jolie comme tout ta pochette cadeau à Thé
Répondre
M
Superbe. J'aime beaucoup !
Répondre
M
absolument superbe !! l'idée de la carte à pochette et je file voir le tuto<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bizz MU
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité