Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 mars 2021

C&S, le blog : défi BINGO de mars : deuxième réa

106793156

Nouvelle proposition pour répondre au challenge d'Eli sur C&S, le blog : un bingo :

128615551

Cette fois-ci, j'ai choisi la dernière ligne : maison - embossage à froid - carré et tâches.

J'ai voulu essayer une plaque d'embossage offerte par Scrapgrit pour mon anniversaire, j'adoooore le résultat.

C&S bingo 2

Belle journée, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
P
très jolie carte ; tu as l'art d'arranger les embellissements et de choisir des textes parfaits. bises
Répondre
C
Ce chat est rigolo avec ces lunettes très jolie carte bisous
Répondre
E
Ta carte est hyper lumineuse. J'adore !
Répondre
C
J'adore ! Trop marrant le chat avec ses lunettes 🙂
Répondre
Y
Très belle carte ! J'aime beaucoup tous ces messages sur tes réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité