Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 mars 2020

Et si, ... sur A vos Cartes - Mars 2020

La rubrique "Et si, ..." sur A vos Cartes est proposée par Scrapacrolles : sortir nos MT qu'on laisse dormir au fond du tiroir et faire des fonds de carte.

Voici ma réa :

Mars 2020 MT b

Et comme elle est partie avec quelques scrapbidulles, j'ai assorti la pochette à ma carte.

Mars 2020 pochette b

Belle journée.

Surtout, prenez soin de vous.

Coeur rose

Publicité
Commentaires
M
Ce chat est trop mimi avec ces petites lunettes rondes !!! J’aime beaucoup ce duo carte/pochette !
Répondre
M
je suis fan ^^<br /> <br /> il faudra que tu me dises où tu as acheté ces tampons chat
Répondre
I
Une très bonne idée et ta carte est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ouhlala mais tu en as des jolis des masking tape !!<br /> <br /> superbe carte fraiche et gaie <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Super cette idée pour utiliser les MT qui dorment dans nos armoires....Ta carte est toute belle ! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité