Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
19 décembre 2019

Les défis de Noël de Chou : Home Déco

125277819

 

Nouveau challenge, et c'est un Home Déco proposé par Claire Scrap at Home ou un tuto :

74787348_466219784022652_3261913209023496192_n

Vous savez (ou pas), ..., je dé-tes-te les Home Déco.

Parce que ça ne me sert pas.

Mais pour les filles de Chou, et surtout Kinna et Alice, je voulais essayer quand même, ...

J'ai donc réfléchi un (sacré) bout de temps, ..., jusqu'à ... EUREKA! : au boulot, on n'a pas de place attitrée  (flex desk, je déteste, ...), donc, pas de déco. possible, ...

J'ai donc eu l'idée de me faire un triptique facile à emporter et que je peux coller avec un MT.

chou b

Comme ça, on est dans l'ambiance, et il me suit partout!

Tout le monde adore et veut me l'acheter, ..., mais non, non, c'est à moi  01.

Et de près :

Chou Noêl Home 1b

Chou Noêl Home 2b

Chou Noêl Home 3b

Passez une belle journée, je vous embrasse,

Winter days 2

PS J'ai répondu en commentaire, mais je ne sais pas si Canalblog envoie une notification : le tampon avec la caisse en bois et "North Pole" est un tampon  Chou.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adoooooooooore !!!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
I
Superbe home deco !!!<br /> <br /> Et merci de ta réponse.<br /> <br /> 😘😘😘
Répondre
M
Quelle bonne idée ! Ton home déco est très joli, bravo ! Bises
Répondre
N
Il est tout mignon , je comprends que tes collègues aient envie de se l'approprier hi hi ... De quoi enjoliver ta place au boulot !!Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité