Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 décembre 2019

Les défis de Noël de Chou : le combo de Kinna

125277819

Voici ma participation pour le combo proposé par Kinna :

 125277821

J'ai choisi le combo "Aloha", rose, rouge, gris et jaune. Un peu bizarre pour des cartes de voeux, non?

Mais ça m'a plu!

Par contre, ..., il fallait faire TROIS cartes! (ce que j'avais zappé, ...).

Donc, réa 1 :

Chou Noêl Kinna B (002)

Réa 2 :

Chou Noêl Kinna 2B

Petit zoom : ça débooooorde de cadeaux! (pour quelqu'un qui aura été très très très sage, ...) :

Chou Noêl Kinna 2 zoom

Et réa 3 :

Chou Noêl Kinna 3 B

Petit zoom :

Chou Noêl Kinna 3 ZOOM

Passez une belle journée, je vous embrasse,

Winter days 2

Publicité
Commentaires
P
Ce trio est de toute beauté ! tu as superbement mis en valeur ce sac à cadeaux et la cagette ! quel talent ! bises
Répondre
E
Quel joli trio festif !
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
S
waouh, le Père Noël a cassé sa tirelire cette année!!! je n'avais jamais vu autant de cadeaux!!! ;-)
Répondre
I
Superbes toutes les 3 😍😍😍.<br /> <br /> J'adore ce tampon " north pole express " c'est quelle marque ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité