Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 février 2022

Le CBBB #64 : un bingo

CBBB 2

 Voilà le défi 64 du CBBB : un bingo proposé par Polina.

130723760

J'adooore les bingos.

J'ai choisi la diagonale rouge - coeur - colorisation et carré.

Et voici ma carte (regardez bien, tout y est, même si c'est parfois tout petit 01) :

CBBB #64 b

Pourquoi le noeud? ...

J'ai fait une carte pochette, .... : quand on ouvre, ..., j'ai fait un compartiment et caché des sachets de thé pour la pause :

CBBB #64 intérieur b

Je noterai mon petit mot sur le côté droit.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1

 

Rendez-vous pour le défi #32

 

Publicité
Commentaires
C
quel bel assemblage de tamponnages joliment colorisés ♥ tous les éléments trouvent leur place de manière équilibrée ♥ merciii pour ta superbe participation au défi #64 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
S
quelle magnifique carte, tes colorisations sont vraiment très réussies et oui, j'ai vu ton cœur tout de suite!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
A
Quelle jolie composition !!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
C
Une jolie idée, la carte pochette ... et en plus un beau travail de tamponnage, détourage et colorisation. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
L
Très jolie composition ! Bravo !<br /> <br /> En ce 25 février j'en profite pour te souhaiter un Bon Anniversaire bien entourée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 105
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité