Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
4 juillet 2019

Le jeu de l'été sur Cards, Scrap & DIY

Capture2

C'est parti pour le jeu de l'été sur  Cards, Scrap & DIY.

Le premier challenge est ici.

124053887

124053889

Pour ma part, j'ai choisi une carte monochrome bleu, et donc, ... marine! 01

124054579

Vous vous rappelez de ce tout vieux papier Kési'Art??? J'en ai retrouvé et acheté 4 feuilles, ... J'adore trop!

N'oubliez pas, ... PAS de contrainte : pas d'inscription et vous faites le ou les challenge(s) que vous voulez, dans l'ordre que vous voulez et jusqu'au 31 août.

Bref, de quoi s'amuser, ...

A bientôt,

 Mon p'tit bateauMon p'tit bateauMon p'tit bateau

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle carte bord de mer !<br /> <br /> Je me régale en découvrant toutes tes dernières cartes iSa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ne jamais jeter les vieux papiers !!! Celui-ci était fait pour cette ravissante carte aux allures marines !
Répondre
C
Elle est très réussie ! Bravo iSa ! Grosses bises 💙💙💙😘😘😘
Répondre
M
Jolie ta carte à l'esprit marin ! Bises
Répondre
I
J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 133
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité