Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
2 juillet 2019

A vos Cartes : défi technique de juin (suite)

Comme je vous en parlais hier (ici ), Crystal nous a proposé de l'Art Therapy sur A vos Cartes pour le mois de juin.

Je vous montre mes 3 autres réas, faites juste pour le plaisir (puisque le thème sur le forum était "vert", j'ai eu envie d'essayer autre chose) .

Une version "zen scandinave" :

A vos cartes Technique juin gris zen b

Une version jaune :

A vos cartes Technique juin jaune b

Et ma version marine (évidemment) : là, il y a un peu plus de papiers scrap, parce que je n'avais plus de pub :

A vos cartes Technique juin mer b

Et voilà! ... Vous avez une ou des préférences?

J'aime beaucoup la verte de hier et la version zen-scandinave.

Belle journée,

Mon p'tit bateauMon p'tit bateauMon p'tit bateau

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et ces 3 autres versions sont magnifiques aussi ! Coup de coeur pour la version jaune, colorée comme j'aime !
Répondre
A
Moi je les aime toutes !!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
E
C’est la version zen-scandinave que je préfère mais elles sont toutes les 3 superbes.
Répondre
C
Whaou ! Quelle production ! J'aime bien la dernière.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Caro
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 133
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité