Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 avril 2019

A vos Cartes : week-end du 12 au 15 avril

Et c'est, ..., moi!, qui ai proposé le défi du ce week-end sur A vos Cartes.

J'ai créé un moodboard pour l'occasion :

Inspi A vos Cartes au cas où 2

Et ma réa, où j'ai retenu :

* le côté vintage,
* le combo gris, vert, kraft/bois et blanc,
* une mini touche de rose pour l'insecte sur les anémones (il faut vraiment agrandir la photo, ...),
* le téléphone et la bulle,
* les feuillages de la première photo,
* un morceau de tissu pour la photo en bas à gauche,
* et les bouquins m'ont inspiré les cadres.

WE 12

Avec un p'tit clin d'oeil à Karilou si tu passes ici, ... Ca y est, j'ai sorti mon vieux papier vert!, ...

A bientôt, belle journée,

 Coeur or1

Publicité
Commentaires
M
Magnifique carte ISA !!! Ton papier de fond vert a feuillage blanc est très élégant ! Il met merveilleusement en valeur ta jolie composition !
Répondre
I
Super sympa cette carte. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une très belle composition ! Ta carte est superbe : ce magnifique moodboard que tu as choisi t'a bien inspirée ! J'aime ce téléphone et tous ces feuillages et ce joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbe !
Répondre
S
Elle est trop trop belle... biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité