Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 janvier 2019

Scrap ou café : le combo de janvier

Le combo de janvier sur Scrap ou Café est proposé par Liline :

Scrap ou café combo 012019

(gris - rose - beige - violet - marron avec noir & blanc bien sûr)

Et ma réa :

Scrap ou café combo 012019b

Je ne sais pas si on voit bien sur la photo, mais les feuillages sont brun foncé, l'écharpe de mon lapin est colorisée en brun et le chapeau en gris....

Tout y est, ....

Et oui, ..................., j'ai craqué sur ces tampons, ..., même que la saison des voeux et l'hiver se terminent, ... Bah, ..., ça ne devient pas mauvais, on les utilisera l'année prochaine, ... Je l'aime trop, ...

Je vous embrasse,

Flocon 3

 Ligne

Publicité
Commentaires
M
Holala, avec ce fond kraft qui fait ressortir ton empillement bien dosé, c'est magnifique !!! J'adore !!!
Répondre
C
Qu'est ce qu'elle est bellle, Isa!! j'adore!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Très sympa tout ce kraft, on n'en voit pas souvent sur tes cartes!!! combiné avec du rose et du doré, c'est superbe!!!
Répondre
S
Trop beau ..... biz
Répondre
P
Ce lapinou est trop mimi et ta carte belle comme tout !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité