Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 janvier 2019

Le CBBB : en route vers 2019 #15

CBBB 15

Le quinzième challenge (ici) est proposé par Gribouillette et il s'agit d'un sketch :

cbbb 15 sketch

Et ma réa :

CBBB 15 CARTE 1B

J'ai fait un essai bleu, mais mon cadre aquarellé n'est pas assez grand, ... Le rendu final me plait quand même bien :

CBBB 15 CARTE 2B

Je vous embrasse, à bientôt.

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
C
de belles réas, on n'arrive même plus à dire laquelle on préfère!!!!<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
M
super belles !
Répondre
A
Magnifiques !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
P
Encore deux petites merveilles ! Ces défis te permettent de réaliser de magnifiques cartes, pour notre plus grand plaisir.<br /> <br /> Belle semaine à toi iSa
Répondre
N
Deux jolies cartes . C'est vrai que ton aquarellage bleu pourrait être plus grand mais le résultat est tout beau quand même ;-). Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité