Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 janvier 2019

Le CBBB : en route vers 2019 #17

CBBB 17

Le dix-septième challenge (ici) est proposé par Maria Rossi et il s'agit d'un tuto.

 J'étais à moitié chaude, ça m'allait l'air d'être fort "patouille" et je ne suis pas trop patouille, .... J'ai fait, ..., onze essais!

Et j'ai tout jeté, c'était moche; trop d'eau, trop de dégoulis, pas assez d'eau et ça ne ressemble à rien, ...

Tout? ... Quelques jours plus tard, j'ai retrouvé sur la table du salon deux essais qui avaient séchés, ... loin des autres, et ils avaient été oubliés, ...

Et bien le rendu me plaisait bien!

Voici donc mon essai, avec de l'encre Distress comme dans le tuto :

cbbb 17 2b

Rien à voir avec ce que je fais d'habitude, ..., mais vous savez quoi?

J'A-DO-RE!

Deuxième essai avec de l'encre Chalk. Je ne connais rien aux encres, je ne sais pas si elle est aquarellable, mais le rendu est chouette.

Alors, ..., du ROOOOOSE!, pour ma petite nièce :

cbBB 17b

Comme quoi, ..., se forcer un peu parfois, ... J'adore ces rendus, ...

Passez une belle journée et à bientôt!

HNY 2019 5

Publicité
Commentaires
C
ho purée j'avais raté ces 2 merveilles!!!! trop craquant cet ours sur la 2ème, et tes 2 essais j'adore!<br /> <br /> l'encre chalk n'est pas aquarellable mais ça rend super bien! comme quoi!!!<br /> <br /> des bisouuuuus!
Répondre
M
Superbes tes 2 cartes ! Tes fonds de cartes sont extra !
Répondre
M
Elles sont super jolies<br /> <br /> Tu vas voir, tu vas finir par aimer la patouille !
Répondre
P
Deux fonds parfaitement réussis, j'adore... comme quoi !<br /> <br /> Bisous bisous iSa
Répondre
S
tu as bien fait de persévérer, tes 2 cartes sont superbes!!! une nouvelle corde à ton arc : la patouille!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité