Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
22 décembre 2018

Le CBBB : en route vers 2019 #11

CBBB 11

Le onzième challenge (ici) est proposé par Sylfan et il s'agit d'une inspi avec contraintes : du bleu, de l'argenté avec du givre ou de la neige sur sa carte, et un sentiment plus original que "bonne année" ou "meilleurs voeux" :

CBBB 11 combo

Alors, ... comme il y a des anniversaires en décembre (et j'ai du retard, ... , concentrée que je suis sur mes voeux, en retard aussi ...) et que j'en ai un le 25, j'ai choisi ce challenge pour ma carte :

CBBB Noël 11B

Hiver, neige, bleu et argent, avec un message original, ..., je crois que tout y est.

Et elle me plait beaucoup. Et vous?

A vite,

XMAS 6

Publicité
Commentaires
S
Je fonds!!!
Répondre
M
jolie ambiance. brvo
Répondre
M
une jolie ambiance sur ta carte
Répondre
M
Tes dernières cartes sont superbes iSa, dans cette ambiance magique. Bravo !<br /> <br /> Bisous et joyeux noël à toi !
Répondre
P
Je valide à 200 non 300 % !!! j'aime beaucoup cette carte, douceur douceur...! quand tu nous tiens, ne nous quitte surtout pas ! quel joli et doux combo !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité