Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
20 février 2018

Le combo de février sur LS

Ce matin, mon gros Archi se fait opérer. A cette heure, je pense qu'il est en salle de réveil.

Je vous avais dit qu'il avait une boule dans la nuque? Et bien elle a fort grossi, en un coup, donc il faut lui retirer. Ca a été encore tellement compliqué de l'attrapper hier, ... Tétanisé, il s'est fait pipi et popo dessus, ... et ce regard, ... Comme j'ai dit au docteur, ça devient vraiment difficile. J'ai du mal de voir la terreur dans son regard, ... Ca me bouelverse.

En plus, il a de nouveau une sinusite. On recommence donc le traitement cortisone - antibi. J'espère avoir plus de nouvelles ce soir. Et je croise les doigts! Il est devenu tellement beau et il a fait tellement de progrès, ...

Ma carte du week-end répond au combo proposé par PPS sur Little Scrap :

combo_10

Je vous avoue avoir beaucoup bloqué, ... le jaune, je pense! Mais le soleil faisant de belles apparitions ces derniers temps, ..., j'ai fait ceci :

LS Combo 022018

Et, ..., tout premier essai pour moi!, ... : un morceau de gaze. Je réitèrerai l'essai.

Belle journée!

A très vite!

star

EDIT de 15h30 : il est en salle de réveil et ronfle toujours. Tout s'est bien passé. "Plus qu'à" attendre l'analyse de la boule, ... Merci de tous vos petits mots! En tous cas, ..., c'est bien vide quand je rentre et ma grosse Agathe a l'air toute perdue aussi, ...

Publicité
Commentaires
C
tout d'abord je découvre pour Archi....j'imagine le stress pour lui et pour toi!<br /> <br /> j'ai lu heureusement que la grosseur était bénigne! ouf!<br /> <br /> Quant à ta carte: j'adoooooore! sûrement le format ( ça change) et la gaze!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
N
Comme elle est jolie ta carte ,J'espère qu'Archibald va bien et et que tu l'as récupéré avec de bonnes nouvelles ...Bisous et bon courage .
Répondre
N
Ta carte est superbe ! J espère qu Archi va mieux ! Gros bisous
Répondre
I
Jolie carte et une caresse à ton Archi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle jolie carte lumineuse ! Bon rétablissement à ton "gros Archi" ! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité