Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
17 février 2018

Les consignes de février sur LS

Pimprenelle nous propose ces consignes sur Little Scrap :

Difficile de passer à côté du rouge, du rose et des coeurs pour la Saint-Valentin. Aussi je vous propose les consignes suivantes pour ce mois de février :

- du rouge (ou du rose) ET du noir
- au moins un coeur
- du tissu

Et voilà ma réa :

 

LS Consignes 022018

A très vite!

star

 

Publicité
Commentaires
M
superbe carte ! j'adore le papier de fond avec son effet texturé
Répondre
P
Je découvre ta carte aujourd'hui iSa et je la trouve très belle, ce gros coeur rouge au centre fait tout son effet ! Bisous
Répondre
A
Comme elle est jolie ♥ J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie ta carte iSa !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
P
elle est magnifique ! c'est un vrai tissu dessous ou un papier imitation ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité