Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
24 décembre 2017

Sweet Christmas Wishes

Xmas 2017

 

Vous savez que je ne fête pas Noël. Je ne sais pas profiter de cette euphorie et de ces réjouissances, ça ne me rappelle que mon enfance  et de mauvais souvenirs.

Je serai avec mes poulets, et c’est juste le paradis.

 

Je pense à tous ceux qui apprécient cette fête, et aux autres aussi !

Que vous soyez accompagnées ou pas, entourées de ceux qui vous sont chers ou pas, par choix ou non, …, que vous puissiez faire la fête ou pas, passez une merveilleuse journée.

Elle ne doit pas être d’office exubérante, exagérée, délirante et pleine d’excès de toutes sortes.

Parfois, juste des petits plaisirs ordinaires, redécouverts sous un autre œil, et tout semble plus facile, plus léger et très festif.

Quelques bougies, un nouveau thé, nouveau service, une ambiance coszy, le calme, quelques douceurs …

 

Seules ou accompagnées, euphoriques et légères ou plus tristes, …, à toutes, je vous souhaite un merveilleux réveillon et une belle journée de Noël.

Profitez-en bien, sans contrainte, sans obligation de faire comme ceci ou cela, ..., juste à votre manière, quelle qu’elle soit.

 

star

Publicité
Commentaires
E
Je viens juste de venir chez toi et je comprends bien ce que tu ressens ... Perso je n’aime pas trop ce qu’est devenu Noël, l’âge sans doute , et tous ceux qu’on aimait qui ne sont plus là... bonne fin d’année
Répondre
C
comme je te comprends ma belle, c'est vrai que ça devient trop l'effervescence ces fêtes, et puis quand je vois le lendemain les poubelles qui débordent, les gens qui jettent tout et n'importe comment je me dis que l'esprit de noël n'est plus ce qu'il était....enfin, nous c'était petit comité et ça me va! :-)<br /> <br /> plein de bisous!
Répondre
E
Un très joli message... j'espère que toi et tes matous avez passé une douce soirée !
Répondre
M
Très joli post avec ces mots doux qui résonnent en chacune de nous.<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journée iSa, avec ces petits riens [extra]ordinaires et ces petits bonheurs simples :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Effectivement Canalblog a lui dû faire des excès car je le trouve un peu compliqué à suivre ces derniers jours ! Bref, je viens de commenter un article où je te souhaitais un Joyeux Noël ... alors excuse moi, l'idée était juste de t'assurer de mes pensées ... bises ma belle et profite de tes petits compagnons à poils !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité