Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
23 décembre 2017

Septième case de l'avent sur LS

Sixième case du jeu de Noël  sur le forum Little Scrap, et c'est Pimprenelle qui nous propose ces consignes pour le 14 décembre : une forme en trois tailles différentes et un fond kraft.

Et voilà ma réa avec des ronds en 4 tailles différentes :

LS Avent 2017 case 14

A très vite!

star

 

Publicité
Commentaires
P
Une belle MEP, et un jeu très original avec ces formes de ronds... superbe carte !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
E
J’aime beaucoup, une carte vraiment originale!
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!! Bisous et Joyeux Noël ! Kinna
Répondre
M
J'aime beaucoup la mep de cette jolie carte !
Répondre
P
Une très belle composition pour cette carte aux jolis imprimés ! Bravo iSa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité