Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
26 décembre 2017

Les lutins de Noël sur C&S - 3ème semaine

Sur le forum C&S, les lutins de Noël s'activent toujours! Pour la troisième semaine, Scrapgrit nous propose comme contraintes du turquoise, du calque et un ou des flocon(s).

Du turquoise, ... wouaw!, ... , plutôt difficile pour une carte de voeux, ... Et puis je venais de recevoir des papiers de La Féé du Scrap avec un pied de poule qui me plaisait bien, ... j'ai donc finalement fait 3 cartes :

Voeux 2018 8

La deuxième :

Voeux 2018 10

Et la dernière :

Voeux 2018 9

Je les ai montrées à des collègues et elles ont toutes été achetées,... Comme quoi, sortir des sentiers battus, ça a du bon!

A bientôt!

star

 

Publicité
Commentaires
P
Une toute belle production dans la finesse et la beauté... bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Un joli trio, coup de coeur pour les 2 dernières !! Bisous
Répondre
C
quel joli trio! je comprends que tes collègues aient craqué! ;-) je les adore, avec peut être un faible pour la dernière, surement à cause des maisons: j'adore ça mais je trouve difficile "à caser" mais là c'est top!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
C
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup ce combo ! Bisous
Répondre
M
Très sympa ce trio de cartes givrées ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité