Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 novembre 2017

CS & DIY #5

Voilà le nouveau challenge sur CS & DIY :

cs & DDIY

Rose, gris et des touches de métal. Noir et blanc autorisés.

Et voilà ma carte, pour souhaiter la bienvenue à la petite poulette de ma kiné, Olivia :

CS and DIY #5

A bientôt! et merci de tous vos mots adorables!

Des gros bisous!

117702780

 

Publicité
Commentaires
C
Toute jolie ta carte et ce petit ours est vraiment craquant! bises!
Répondre
M
Des jolies couleurs bien en accord avec la photo du combo !
Répondre
M
elle est toute jolie ta carte et c'est vrai que ce nounours fait son effet
Répondre
I
C'est tout doux, tout beau dans ces tons là ! bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie carte, j'adore les feuillages en tons sur tons qui apportent pour de douceur et cette ours polaire, trop beau! ( j'ai rigolé quand j'ai vu dans les comm Karilou qui te demandait la marque de ce die et qui après te dit qu'elle l'a, mdr!!!!! on est toutes pareille je crois....lol)<br /> <br /> des bisous ma belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 120
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité