Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 novembre 2017

CSA : les contraintes de Créacam

Créacam nous propose ses contraintes d'octobre sur le forum Cards and Stamps Addicts :

cs_con10

Au départ, je n'avais pas trop envie de retomber dans le combo automnal ni de mettre trop de orange, ... Et puis j'ai trouvé une idée en choisissant du ocre en fond et les pois sur mon Bazill, ...

CSA Irène Oct 2017

Le orange y est, comme le noir et les feuilles, ... Défi relevé, avec une carte qui me plait!

Belle journée!

2764

 

Publicité
Commentaires
M
Joliment colorée avec cette belle palette de couleurs d'automne, et toujours ces magnifiques citrouilles !
Répondre
C
Superbe cette carte. Et j'admire toujours tes jolies citrouilles. je les aime tellement que je les ai commandées sur Ali. Biz
Répondre
P
Une belle mise en scène de ce superbe combo... ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
whaouuuuuu! j'adoooooore ta carte, je crois qu'elle fait partie de mes préférées!!!!!! super "la mise en carte"!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
N
Ta carte est super jolie ...Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité