Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 août 2017

Août sur l'Auberge des Loisirs

Sur L'Auberge des Loisirs, voilà le moodboard qui nous est proposé pour août :

 tableau d'inspirationaout17

Et voilà ma réa :

Auberge des loisirs août

Je crois que tout y est : les touches d'or (j'adoooore!), les lunettes pour la touche de bois, le bleu avec le fond en bois, ....

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Ta carte est vraiment très belle !! Merci d'avoir participé. Bises
Répondre
M
Quelle belle inspi ! ta carte est pétillante iSa ! J'adore !!
Répondre
A
Merci pour cette très jolie participation. Par contre, nous demandions la réalisation d'une page pour ce mois d'Août (nous alternons carte/page un mois sur deux généralement). Ceci comptera donc dans le choix final. Bon après-midi.
Répondre
I
Super jolie, même si Canalblog pose encore des problèmes pour visualiser les photos....
Répondre
P
J'adore avec cette touche or et ces lunettes bois, trop belle !<br /> <br /> Bisous iSa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité