Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
5 décembre 2016

Ho Ho Ho!

Vous le savez, je ne fête pas Noël, ça me rend juste trop triste, ... J'espère que ces journées seront le plus normal possible, ...

Pourtant, d'autres le fêtent et c'est à eux que j'ai pensé, ..., d'autant que j'ai reçu mes petits lutins 4enScrap! (entre autres, ...) :

Voeux_8

Pas eu le temps de beaucoup scrapper ce week-end, grippe intestinale, mais je ne résiste pas à vous montrer mes poulets-infirmiers! :

DSC_0479_zpscfcsav6m

Agathe est sur moi et mon mon gros Archi à distance raisonnable, ... Toujours impossible de le caresser, ..., mais il veille du coin de l'oeil!

Belle journée à toutes!

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte, j'adore ! Quel bonheur d'avoir des petits compagnons poilus ! Ca réconforte ! Bizzz
Répondre
M
superbe carte! j'adore les lutins de noël.<br /> <br /> Et tes 2 minous sont adorables
Répondre
C
rhooooo elle a craqué pour ces lutins!!!!!!! ( moi je résiste encore! ) ;-))<br /> <br /> ta carte est juste superbe, j'adore ce combo et ce beau papier de fond....<br /> <br /> rétablie toi vite, <br /> <br /> bisous à vous 3!<br /> <br /> ps: sont choux tes infirmiers! :-))
Répondre
M
Une superbe carte avec ce papier de fond parfaitement assorti à nos découpes !! <br /> <br /> Oh comme c'est joli chez toi ! Et tes chats sont là pour toi, ça se voit :) <br /> <br /> Bon rétablissement iSa !
Répondre
P
Je vois que tu as non seulement craqué pour les découpes allemandes, mais pour des papiers aussi. C'est top hein tout ce qu'elle fait ?!? Ta carte est magnifique, un grand bravo !<br /> <br /> Tes chats s'occupent bien de toi... prompt rétablissement et plein de bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité