Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
28 novembre 2016

Autour d'un renard

Tout d'abord, MILLE mercis de vos gentils messages.

Pour répondre aux questions : mon die "ours" est un die Kesi'art - mon dernier die "renne" est un die Toga et les tampons sur cette même carte sont de Simply Graphic et Cartoscrap.

Juste avant mes congés, quand j'ai dit à mes collègues que j'attendais avec impatience un nouveau die "renard", elles étaient toutes partantes pour le voir sur des cartes de voeux.

Pourquoi pas? Pourquoi le limiter à l'automne. Il fait partie de la forêt comme les rennes et autres bestioles!

Alors voilà 3 shaker cards, autour de mon nouveau die. J'ai évidemment craqué pour la collection 4enscrap, mais en attendant le facteur, j'ai ressorti "des vieux bazars" (papier de l'année dernière, vieux tampons, ..., mais dont je ne me lasse pas du tout!)

En version rose :

Renard_1

Petit zoom :

Renard_1_zoom

Cette fois, les paillettes bougent bien!

En version bleue :

Renard_2

Petit zoom :

Renard_1_zoom

Et avec un flocon comme ouverture (plus compliqué pour une shaker card) et mon renard en feutrine cette fois-ci :

Renard_3

Petit zoom :

Renard_3_zoom

Belle journée et merci de tous vos petits messages que je lis avec toujours autant de plaisir!

AAA_50

 

Publicité
Commentaires
P
un petit renard bien mignon effectivement même si je lui trouve une bouille plus canine que renarde !
Répondre
M
tes collègues ont eu bien raison de vouloir voir un renard sur des cartes de voeux.<br /> <br /> Le résultat est splendide. J'aime bcp la version rose
Répondre
P
Trois superbes versions d'une même composition ! Ce die renard est adorable et si joliment mis en valeur ici !<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe déclinaison de cartes autour de ce renard trop choupinou!!!!! j'aime l'effet de matières sur chacune....et mon coup de coeur va à la 1ère sûrement parce que ce papier 4h37 est un de mes préférés !<br /> <br /> plein de bisous ma belle sans oublier les minous!
Répondre
M
Très jolies cartes de voeux ! Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité