Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
3 septembre 2016

Semaine 9 sur Little Scrap

Dernière semaine du jeu de l'été sur Little Scrap, avec un sketch proposé par Sophie :

97d4398f14e10f83cab0f812a3e08ed8

Et ma réa :

LS_Et__sem_9_sketch

Belle journée à toutes et merci de votre passage !

A bientôt!

AAA_50

PS A l'heure où vous lirez ce post, ..., je commence mes congés annuels! Youpiii! J'espère pouvoir vous poster quelques posts, mais je n'ai toujours pas d'ordinateur. J'essayerai avec ma tablette, quitte à revoir les photos plus tard si elles ne sont pas trop top (recadrer, redimensionner, ..., pas évident sans ordi!)

Publicité
Commentaires
V
Et c'est moi qui l'ai eue !!! Merci iSa ... espère que ton repos se passe bien et que tu profites à fond. Bisous.
Répondre
C
punaise!!!!! quelle carte! j'adore!<br /> <br /> estra ce sketch également!<br /> <br /> bisous ma belle!
Répondre
M
Jolie carte ! et Bonnes vacances :)
Répondre
C
Elle est très originale ! Très bonnes vacances !
Répondre
P
Un passage par ici pour te souhaiter d'excellentes vacances et te dire que cette carte est magnifique de contrastes et d'élégance, j'aime beaucoup beaucoup !<br /> <br /> Bisous et profite bien de ton temps libre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité