Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
11 décembre 2015

Des marques pages de saison

Après mes derniers essais en été, j'ai eu plusieurs demandes de collègues pour des marques-pages de saison.

J'avais envie de jouer avec mes dies "en transparance". Au moment où j'écris ce post, j'attends ma nouvelle commande 4enscrap, ... en attendant, j'ai donc joué avec mes anciens dies Feuille de Papier.

J'en ai fait avec des textes :

Signet_hiver_1

Signet_hiver_2

Signet_hiver_3

Signet_hiver_6

Et d'autres sur le même modèle mais sans texte, pour mes collègues néerlandophones :

Signet_hiver_5

Signet_hiver_4

Il y en avait 16 - il n'en reste plus que 2 1!

Je me suis bien amusée à les faire et en plus, je crois qu'ils ont plu.

Merci de votre passage par ici et belle journée!

101813076

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbes tes marques page !
Répondre
V
Très jolie série ma belle ! Bisous.
Répondre
M
Tous ces modèles sont superbes Isa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Oooooh. . . ils sont ravissants. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
N
Oh ils sont beaux tes marque-pages...Quel joli travail, tu es bien productive,<br /> <br /> super :) !!. Bisous et bon we
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité