Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
9 décembre 2015

Les consignes de Pimprenelle

Pour ce mois de novembre,  Pimprenelle  nous propose sur Little Scrap 3 consignes : de l'or, du blanc et un papier ligné.

Des consignes qui me conviennent bien, ..., quoi que j'ai bloqué sur le papier ligné et toutes mes réas or ont tourné en quelque chose d'autres que le défi, ...

Je m'y suis attelée ce week-end et voilà le résultat, toute en Simply Graphic! (vieilleries et nouveautés que j'attendais avec impatience!) :

Voeux_2016_15 

L'idée de de mes deux papiers de fond avec les coins arrondis vient de Sylvie (ici).

J'ai fait du coup deux autres cartes sur le même système, mais tout à fait différentes :

Voeux_2016_16

Et celle-ci :

Voeux_2016_17

(on ne voit pas bien sur la photo mais j'ai joué avec deux brillants or, plus clair et plus foncé).

Belle journée à toutes!

101813076

Publicité
Commentaires
M
jolie série avec une préférence pour la première carte. J'adore ce combo !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta première version !! Ah ce combo est vraiment tendance :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli trio ! Tu sembles avoir trouvé ton style bien à toi, reconnaissable entre les autres.
Répondre
M
Merveilleuses cartes très festives et plein d'or !!!
Répondre
V
Comment dire ... j'adore, j'adore , j'adore !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité