Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
13 décembre 2015

Première consigne!

Le jeu de Noël est lancé sur Little Scrap et il était temps que j'ouvre ma galerie!

Malheureusement, ..., je n'ai plus de congé, mais je vais essayer de relever quelques défis.

La première consigne était de mettre du rouge, une agrafe et un animal sur sa carte.

Voilà la mienne :

LS_hiver_1

A peine montrée, ..., à peine vendue! C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi!

Belle journée à vous toutes qui passez par ici!

101813076

 

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi belle ici !!! Bisous.
Répondre
P
Défi réussi !<br /> <br /> Ta carte est magnifique !
Répondre
N
Toute belle ta carte , j'aime ;)...Bisous
Répondre
M
J'ai un peu lâché le forum... ta carte est superbe avec ces consignes
Répondre
M
Une jolie carte toute joyeuse et festive !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 032
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité