Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
27 octobre 2015

Les consignes sur LS

Pimprenelle nous propose pour ce mois d'octobre les consignes suivantes : du orange, du feuillage et une forme ovale.

Du orange, ... Mhh, mhh, ... Pas facile,  je déteste cette couleur, ... Je bloque sur certaines couleurs, je commence à en maîtriser d'autres que je ne travaillais pas, mais du orange, ... Beurk!

Mais, ...,  j'avais quand même envie d'essayer, d'autant que j'aime bien suivre les challenges de  Pimprenelle et au final, ..., je ne suis pas mécontente! A partir d'un vieux papier Kesi'art (pois&carottes), ...

MLouise

Je l'ai encore faite debout!, et c'est moins évident qu'il n'y parait, entre autre pour bien tamponner, sans baver, sans écraser, ... et coller droit! Les points d'équilibre sont différents mais on s'y fait!

A vite et merci de votre passage!

101813076

PS Nanette : comment je fais mes pois dorés? Je prends une mini perfo et je perfore le papier. Parfois, je le mets aussi sur du 3D mais si c'est trop épais, ça ne passe pas dans ma mini perfo. Je me limite donc à du 2mm, mais ça donne bien! Tu en verras sur mes prochaines cartes.

Edwige : le facteur n'est pas passé, ils sont en grève (encore une fois) depuis mercredi passé, ... mais je ne perds pas espoir, ...

 

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi je l'adore tout simpelment . <br /> <br /> Un truc pour travailler plus facilement debout ou allongé : les tables roulantes reglables en hauteur, d'accord cela fait un peu hopital mais c'est franchement pratique.<br /> <br /> Bon retablissement !
Répondre
C
une réussite ! bravo
Répondre
N
Tu fais des merveilles avec toutes les couleurs, ta carte est parfaite. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Si tu travailles encore debout c'est que tu ne vas pas mieux ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Isa, prends soin de toi 😚
Répondre
M
Ta carte est superbe. Bravo !
Répondre
N
Une couleur qu'on a vraiment pas l'habitude de voir sur ton blog mais avec laquelle tu jongles aussi bien que les autres et qui donne un superbe résultat ;)...Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité