Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
14 janvier 2016

Courage ma petite Maman

Pour envoyer du courage à ma petite maman qui a été opérée, ...

Maman

Elle est tellement plus lumineuse et belle en vrai, ..., mais je n'avais déjà plus de lumière du jour, ...

Première fois que j'utilise le die "plume" achetée chez Feuille de Papier il y a des lustres, ... Je n'avais jamais accroché et je pensais ne pas aimer mais au final, ça donne bien... Surtout en doré!, je l'aime bien ce petit die délaissé!

A réessayer!

Merci de votre passage par ici, de vos commentaires adorables, et belle journée!

A bientôt!

101813076

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime tes cartes et ta maman a dû apprécier celle que tu lui as destinée. Je lui souhaite un bon rétablissement. C'est par Cathy que je suis venue voir ce que tu fais. J'en ai profité pour m'inscrire à ta Newsletter. A très bientôt . Bises Colette
Répondre
V
Gros bisous à ta maman et félicitations pour cette nouvelle merveille !!! Bises.
Répondre
M
Rien de grave j'espère pour ta maman. ta carte est une merveille !!!<br /> <br /> Tu vas finir par devenir accro aux plumes :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Encore une merveille. <br /> <br /> Bon rétablissement à ta maman. <br /> <br /> Une carte comme celle -ci ne peut que lui mettre du baume au coeur. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😉
Répondre
I
J'adooore ! ta maman sera ravie ! je lui souhaite un bon retablissement !<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 112
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité