Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
25 octobre 2015

Bienvenue Théo!

Après les petites filles, ..., voilà mes réas pour le petit Théo.

D'abord la carte, avec des touches de vert comme dans sa chambre :

Th_o

J'imagine qu'il a déjà des tas de copains, mais j'avais craqué sur ce petit doudou avant mon opération :

Th_o_doudou

Comme je ne sais pas encore me rendre en train pour le visiter, ..., j'ai fait un bel emballage et je l'ai confié à la Poste :

Th_o_paquet

(c'est pas une touche de jaune, le tag qui dépasse, mais bien du vert vif de chez Kési'art pour aller avec sa chambre).

La Poste a bien travaillé et la maman est ravie!

A vite et merci de votre passage!

101813076

 

 

Publicité
Commentaires
A
le tout est magnifique :)
Répondre
P
Voilà un Théo accueilli en beauté, c'est simplement magnifique... bravo iSa !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Une merveille cet ensemble !!!! J'adore ! Je craque pour le doudou, il est trop chou ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belle attention pour ce petit théo :)
Répondre
N
oh c'est vraiment trop chou ces petites réas, cette carte, cet emballage !! vraiment magnifique !! gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 093
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité