Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 septembre 2015

Petites dernières pour la route!

Tout d'abord, ..., MERCI de tous vos mots d'encouragement pour ma xème opération.

Bizarrement, je stresse beaucoup plus que d'habitude, ...

Je vous montre deux cartes faites ce week-end avant de ranger tout mon matériel pour" quelques" temps, ... Comme ma maman viendra et que j'aurai des visites, je n'aime pas que ma table de salle à manger soit envahie..., donc tout a été rangé, trié, classé. Il faut dire qu'on ne voyait même plus la couleur de la table tellement il y avait du matériel partout, ....

J'ai essayé quelques nouveaux papiers reçus vendredi et mon die "libellule"(enfin!, je l'attendais avec impatience), pour répondre à deux propositions de 4enscrap.

74923988_p

D'abord l'invitation à créer de Mary qui proposait de mettre un morceau de tissus sur sa carte ( ici)  - j'ai quand même eu du mal, et heureusement que j'ai reçu ce morceau de jute dans une de mes dernières commandes (c'est une erreur mais elle tombe à pic!) :

4enscrap_1

(petite carte que je compte envoyer durant ma convalescence à ma petite collègue - elle trouvera autre chose dans notre bac courrier que des licenciements, des pause-carrières et autres soucis de législation, ...)

Et puis l'inspiration de Necureuil qui était de faire une carte avec du blanc et UNE seule autre couleur. J'ai choisi le bleu, puisque j'avais reçu plusieurs nouveaux papiers que j'avais hâte d'essayer :

4enscrap_2

Voilà, ... Dernières réas avant "quelques" temps, ... Merci de votre passage et de vos encouragements tout au long de mes posts!

Belle journée!

101813076

Publicité
Commentaires
P
Deux petites merveilles comme tu en as le secret !<br /> <br /> Courage iSa, des milliers de pensées positives, et tout ira bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bon courage et profite de ta convalescence pour réaliser d'autres jolies cartes !!!
Répondre
P
Deux magnifique cartes, je te souhaite une bonne opération et beaucoup de repos... bises.
Répondre
C
Tu termines avec deux très jolies cartes. <br /> <br /> Bon courage pour tes soins.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Elles sont belles comme toujours. <br /> <br /> Trop mimi cette libellule. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous 😚
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité