Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
21 août 2015

Le combo pour la semaine 3

Sur Little Scrap, le combo de la semaine 3 était celui-ci :

790cfd10

J'avais préparé un post qui s'appelait "mélange bizarre", puisque j'avais fait une carte avec du rose et du jaune (quand on se met au jaune, on ne le quitte plus!199412) mais elle n'est pas encore arrivée à destination, je ne l'ai donc pas encore montrée...

 

C'était sans compter sur le combo proposé la semaine suivante! : jaune, rose et vert.

LS_sem_3_combo

Belle journée et merci de vos petits mots adorables!

101813076

 

Publicité
Commentaires
N
Un combo qui te réussi, elle est ravissante. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises 😉
Répondre
N
Une belle association de couleurs. Encore un très<br /> <br /> joli résultat ;). Bisous et belle semaine.
Répondre
P
Et elle est encore bien plus belle en vrai cette carte, quelle merveille !<br /> <br /> Merci iSa pour cette délicate attention qui a illuminé ma journée de vendredi ;-).<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Encore une jolie carte ! <br /> <br /> Bon WE !
Répondre
C
Belle composition !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité