Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
18 août 2015

Le sketch de la semaine 7

Voilà le sketch de la semaine 7 pour le jeu de l'été sur Little Scrap, adapté à ma sauce, donc pas super clean! (199412).

5f606210

Il faisait déjà fort sombre hier après-midi, ... Il n'a pas arrêté de dracher en fait, ..., donc une photo pas top, ...

LS_sem_7_sketch

Je réponds à vos questions en décalé, parce qu'il faut que j'ai accès à un ordi et mes posts sont souvent préparés pour la semaine! :

Valerie76390 : le tampon utilisé sur la carte du 29 juillet est un tampon de 4enscrap, mais je n'ai tamponné qu'un seul bout du texte. C'est sur une planche sur la photographie.

Nanette : les petits mots que je rajoute sont effectivement des tampons!, souvent de plus petites tailles (4enscrap et Feuille de Papier).

Belle journée

101813076

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toute jolie, même chargée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elle est ravissante, j’aime le combo, chaque détail est délicieux. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gentille Isa 😚
Répondre
S
Magnifique comme à ton habitude !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité