Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Newsletter
Archives
Pages
7 juillet 2015

Du bleu, du doré et un trombone

Voilà les consignes de Pimprenelle sur le forum Little Scrap pour ce mois de juin.

J'ai vu le défi un peu tard, mais j'avais quand même envie d'essayer...., juste pour le plaisir.

Mon enthousiasme a été refroidi par un blocage total!... J'ai donc laissé le projet de côté pour y revenir ce week-end.

Je me suis remise à ma table ce dimanche, bien décidée à relever le défi,  et je me suis rappelée d'un die faisant office de trombone. J'ai aimé l'effet de ce trombone en papier et j'ai fait ceci :

Pimprenelle

Et elle me plait bien! Et vous?

Merci de votre passage, de vos petits mots et belle journée!

101813076

 

Publicité
Commentaires
V
Pas trop tard pour nos mirettes en tous cas !!! Bravo iSa !!!
Répondre
P
La persévérance à du bon... voilà une vraie petite merveille, j'adoore ! Tous ces petits détails, bravo iSa !!!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
belle idée d'avoir détourné le trombone!
Répondre
M
Elle est toute belle ta carte iSa !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
et bien tu as bien fait de ne pas abandonner car ta carte est sublime !! ce joli mélange de bleu, de doré, ces petits détails, j'adore !! bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 199 118
Publicité
L'Atelier d'Agathe et Aglaée
Derniers commentaires
Publicité